18 janvier 2014

Installation




Je pose doucement mes pattes sur blogspot. C'est que c'est dur à maîtriser cette sale bête.
Pour l'heure le blog est un peu en mode par défaut, je changerai peut-être ça si j'en ai la patience. Bah.

5 commentaires:

  1. L'anagramme de Jean Flamme dont l'ordre des lettre m'échappe actuellement a l'air d'adorer la piscine bizarrement ! XD

    Welkoume to blougspout, l'interface est pas très instinctive au début mais c'est assez maléable, ya plein de ruses de sioux qui trainent sur des tutos un peu partout pour t'aider à en faire un peu ce que tu veux !

    Moi qui croyais que tu glandais après un trauma post partielles me voilà agréablement surpris.

    Ah et tant que j'y pense, dès que tu trouves comment enlever les machins illisibles que les gens doivent réécrire pour prouver qu'ils sont pas des robots, désactive les c'est un conseil. Ca dissuade plus tes lecteurs de poster des commentaires que ça te protège des spams.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est euh... *regarde* Lemjem Naaf! Mais appelle le Lemjem, ou Naaf, ou Jean en fait, comme tu veux! xD
      Oui, il a l'air d'aimer l'eau, de toute façon elle n'est pas dangereuse pour lui même si il est fait de feu, au pire il peut nous faire bouillir la piscine, c'est tout.
      J'ai un peu glandé, j'avoue....

      Supprimer
  2. Bienvenue sur Blogspot! Tu verras c'est finalement plutôt simple à maîtriser (enfin, pour ce que j'en fais … J'avoue, les thèmes/mise en page, c'est pas trop mon truc, j'ai pas tellement tenté de toucher à ça, donc si tu restes dans le basique c'est simplissime :'D).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! (après 1 mois, je réponds, bravo moi)
      Je ne comptais pas vraiment m'aventurer dans les trucs difficiles mais c'est vrai que avec un peu de pratique ça devrait aller. J'y crois!

      Supprimer
  3. Wah mince c'est tout lié à Google + maintenant. ><' Euh, bon, ben c'est Kareaux/Kareauxline si tu te posais la question. Voilà.

    RépondreSupprimer