26 mai 2014

Fin des partiels, début des vacances



Depuis le temps, je vais essayer de reprendre un semblant d'activité sur internet! L'année scolaire et les partiels étant enfin finis, je peux maintenant me reposer.
J'espère que pour tous ceux qui passaient des partiels tout s'est bien passé et pour ceux qui n'ont pas encore fini je leur souhaite bon courage!

2 commentaires:

  1. Mmmh je t'avoue que je sais plus trop pour la bordure, j'avais réussi mais je me souviens juste qu'il faut bidouiller le code.
    Essaye ptet ça : http://ladybirdr.blogspot.fr/2013/07/tuto-blog-retirer-la-bordure-des-images.html ou cherche par toi même sur google, ya plein de gens qui donnent des ptits conseils pour personnaliser son blog sur cette plateforme, autant en profiter !

    Bon sinon autant ça fait plaisir de te revoir en activité, autant ce post est une torture pour quelqu'un qui est encore ne nez dans ses partielles ! X'D

    Cet Erlen stoïque et son mug Tardis ! Ce Lemjem Naaf au nom probablement inexact qui tiens sa petite wiimote ! Cette tignasse sur la tête d'Anglelys ! (Si l'autre est un élémental de feu, je la soupçonne d'être un élémental de cheveux...)

    Bref ! Cool de revoir ce petit monde.
    J'ai complètement pas eu le temps de faire mon teaser mais j'oublie pas le fight qu'on avait prévu, à plousse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Lemjem et sa petite wiimote j'ai trouvé ça mignon en le dessinant.
      Ha ha courage pour tes partiels!! Tu peux le faire!
      Sinon pour le fight te fais pas de bile, étant donné que t'es en partiels c'est normal que t'es pas eu le temps. J'oublie pas non plus, je réfléchis même à des armes rigolotes pour Angelys, à base d'outils et de machines de labo.

      Supprimer