2 juin 2014

Statistiques


Au stylo bille à l'arrache yeah!!
Ca se passe toujours comme ça, je regarde une bonne vingtaine de fois avant d'être sûre que ça me va et que je peux publier, on peut appeler ça un TOC je suppose. (même pour cet article j'ai vérifié, vérifié et re-vérifié que tout allait bien...)
Mais bon je me doutes bien que les aperçus de blog ne comptent pas dans les statistiques de vues, sinon ce serait bizarre...

7 commentaires:

  1. Huhu 'spèce de consciencieuse !

    Les aperçus ça m'étonnerait ouais, par contre les autovisites je crois qu'il faut décocher une case quelque part pour qu'elles ne soient pas comptabilisées.
    Faudra que je retourne vérifier... faudra que je retourne sur le blog tout court en fait, un jour. 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, ton pauvre blog qui se meure! Il va falloir s'en occuper un peu pendant ces vacances!

      Supprimer
    2. Oui oui bon enfin j'ai le rpg et la baston à faire aussi un peu hein !

      Tu as eu les résultats de tes partiels au fait ?

      Supprimer
    3. C'est demain les résultats! *Tin tin tiiiin*
      Et toi?

      Supprimer
    4. Han ! Tellement de marmotte dramatique dans cette situation !
      J'ai eu mon second semestre, avec en théorie une note qui peut compenser mon premier que j'ai pas eu. Donc normalement s'ils font comme les années précédentes c'est bon. Mais c'est chiant de pas être sur. 8D

      Bon ben pourvu que tu l'aie !

      Supprimer
  2. Je fais exactement pareil et me demande la même chose ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je fais pareille ! Et plusieurs fois même lorsqu'il n'y a rien à modifier, histoire de dire "ha, ça ressort super bien" XD.

    RépondreSupprimer